Recherche de logement pas cher à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
après de longues recherches internet, je ne trouve pas ce que je cherche comme logement sympa et bon marché à Maurice. Nous comptons partir fin janvier pour 1 mois avec in enfant de 2 ans. Si quelqu'un a de bons tuyeaux ??? Notre but est de passer des vacances tranquilles et authentiques au contact des habitants. D'avance merci
ME Melni Regular ·
tu as beaucoup de location, tu vas trouver ton bonheur. Il faut compter 20 à 30 euros par jour pour une location propre et bien situé. Je te conseil le guide du routard pour trouver la location qui répond à tes attentes.
NO Nous4enAsie Regular ·
salut,

me revoilà!! bon, j'ai eu du mal à retrouver les adresses de Maurice ; j'ai prêté mes guides avec mes notes, je ne retrouve pas tout! je t'envoie un message privé.......à plus
JU Julien0709 ·
salut, si vous chercher des studios, je peut vous aider a trouvez, faite moi savoir le date des vos sejours et vos cordonner pour pouvoir vous contacter . bientot . mon mail c jt0709@gmail.com @+
ST Stella7110 ·
Bonsoir a tous,

Aprés avoir bien cherché, j'ai trouvé des apparts intérréssants, ils sont neufs et pas mal. Les prix ne sont pas éxessifs, suivant les budgets bien sûr!!! 36Euros /nuit pour 2pers avec la climatisation, ils proposent aussi pour plus de personnes, logements bien situés apparemment, MT CHOISY, entre trou aux biches et grand baie, grdes surfaces a proximités et ils viennent chercher les voyageurs a l'aeroport gratuitement!!! Adresse du site http://impalailemaurice.free.fr//français.htm Voila, j'espére que cela vous plaira, moi ca me plais!!!!
Si je m'écoutais je partirai tout le temps, seul les finances manquent!!!

You might also like