Bonsoir a tous,
Aprés avoir bien cherché, j'ai trouvé des apparts intérréssants, ils sont neufs et pas mal.
Les prix ne sont pas éxessifs, suivant les budgets bien sûr!!!
36Euros /nuit pour 2pers avec la climatisation, ils proposent aussi pour plus de personnes, logements bien situés apparemment, MT CHOISY, entre
trou aux biches et
grand baie, grdes surfaces a proximités et ils viennent chercher les voyageurs a l'aeroport gratuitement!!!
Adresse du site
impalailemaurice.free.fr//français.htm
Voila, j'espére que cela vous plaira, moi ca me plais!!!!