Bonjour,
Nous envisageons très sérieusement de venir nous installer à Pondichéry début 2009.
Quels conseils pouvez-vous donner pour le logement ? Existe-t-il des site où on peut voir des logements à louer à l'année ?
POur le moment nous envisageons de louer car nous allons avoir un visa business de un an, et que nous ne pouvons, à priori, pas acheter comme ça en Inde. Quel est le prix d'un logement moyen à Pondichéry ?
Quel budget faut-il avoir pour vivre a deux ? Nous allons continuer notre activité de design en mobilier, accesoires et bijoux. Donc nous avons envie de venir pour y travailler et y vivre, pas pour des longues vacances.
En vous remerciant pour toutes les infos que vous pourrez nous donner.
Bonjour Design 78, Je suis également designer en mobilier/architecte d'intérieur et je mets tout en oeuvre pour aller m'installer à Pondicherry, Bangalore ou Chennaï (ma liste s'arrête là). On pourrait peut être en discuter?! Mon adresse mail est : 747lily@gmail.com @ plus!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 3 replies
Je pars bientôt dans le Sud de l'Inde (Pondichery) pour une longue durée et désire louer au mois un petit appartement ou une petite maison. Pourrais-t-on me…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 3 replies
J'ai fait ma demande de visa touristique pour 6mois il y a quelques jours. sur le site de suivi de vsf on me met depuis ce matin:OC Inscan.Est ce que quelqu'un…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 6 replies
je pars vivre un an à Pune à partir de la rentrée scolaire 2009/2010 en septembre! je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner en ce qui…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 1 reply
Voilà votre site a attiré mon attention car aujourd'hui j'ai besoin d'un réel point de vue et des opinions concrètes sur les séjours éfféctués en inde dans le…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 7 replies
Je cherche le maximum d'info sur chennai et ses environs (voyage de 8 mois dt 6 mois de stage a Chennai). Si vous avez une petite info interressante a me…