Actuellement, je suis a Vagator, au Nord de Goa. On frise les 40 C je pense. C`est supportable en region cotiere, mais ca doit etre pas triste a l`interieur des terres. Donc Hampi... [:(]
A toi de voir quelle est ta resistance a la chaleur.
Mais il fera bien meilleur au nord. Pas de doute... Encore que l`HP peut encore etre froid jusqu`a fin avril, mi-mai. Depend des annees...
[:)]
shiva108
Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com
sur Facebook...
"En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."