Logement, restaurants, agences à Java, Bali, Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous partons (3 filles) en Indonésie du 11 au 31 juillet.

Nous faisons l'itinéraire "classique', c'est-à-dire arrivée Yojgiakarta - Java est - Bali (Surtout Udub - Munduk - Amed) - Gili - Lombok d'où on repart.

Nous n'avons réservé un hôtel que pour les 2 premières nuits. Pour la suite, on compte voir au jour le jour. Avez-vous des chouettes logements à proposer? Nous ne cherchons pas du luxe mais de l'authentique et pourquoi pas chez l'habitant...

Niveau resto/bar, avez-vous également des bonnes adresses de resto/bar pas trop chers? Une bonne adresse de resto en bord de plage ne serait pas de refus... :) Je suis déjà passée par l'Indonésie entre deux voyages et je me souviens avoir mangé dans un petit resto trop bon et très très bon marché en bord de plage à Lombok... Impossible de me souvenir de l'endroit et encore moins du nom ; je sais juste qu'il y avait un Hôtel à côté. Avez-vous une idée?

Enfin, on compte passer par une agence pour escalader le Mont Bromo. Avez-vous des agences à conseiller?

Connaissez-vous également de chouettes endroits pour faire du rafting?

Merci d'avance pour vos réponses.
PI Pinobali ·
Bonjour Celcan,

de Yogyakarta pour le Mont Bromo , je vous recommande l'agence " ANNAS " Tour and Travel , à la JL. Prawirotaman, n 7, il y a aussi un bon restaurant , dans la même rue, le " VIA VIA ", bon rapport, qualité/prix , ainsi que beaucoup de petits hôtels sympathiques et pas chers.

Pour Bali, le meilleur endroit pour faire du Rafting, s'est près de Klunkung.

PINO

You might also like