Nous partons (3 filles) en Indonésie du 11 au 31 juillet.
Nous faisons l'itinéraire "classique', c'est-à-dire arrivée Yojgiakarta - Java est - Bali (Surtout Udub - Munduk - Amed) - Gili - Lombok d'où on repart.
Nous n'avons réservé un hôtel que pour les 2 premières nuits. Pour la suite, on compte voir au jour le jour. Avez-vous des chouettes logements à proposer? Nous ne cherchons pas du luxe mais de l'authentique et pourquoi pas chez l'habitant...
Niveau resto/bar, avez-vous également des bonnes adresses de resto/bar pas trop chers? Une bonne adresse de resto en bord de plage ne serait pas de refus... :) Je suis déjà passée par l'Indonésie entre deux voyages et je me souviens avoir mangé dans un petit resto trop bon et très très bon marché en bord de plage à Lombok... Impossible de me souvenir de l'endroit et encore moins du nom ; je sais juste qu'il y avait un Hôtel à côté. Avez-vous une idée?
Enfin, on compte passer par une agence pour escalader le Mont Bromo. Avez-vous des agences à conseiller?
Connaissez-vous également de chouettes endroits pour faire du rafting?
Merci d'avance pour vos réponses.








