Logement à la Réunion?
by Manumanu83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je quitte la cote d azur pour aller m installer a la reunion,
je par un peu a l aventure, je pars dans 3 semaine et je n ai tjs pa trouver d hotel
si vous connaissé des bonnes adresses(hotel pa tro cher, collocation, chambre d hote....)
ca serai cool merci d avance😉
salut choucarde, j atteri a st denis donc je pense que je vai chercher un logement la bas.
il faut que je trouve un taf rapidement, je pense qu a st denis j aurai plus de chance
kes ke tu en pense?
Si tu veux avoir des annonces interessantes va sur le le journal clicanoo.comm;cela dit, un conseil, la Réunion ce n'est pas le paradis ; rien n'est facile, la vie est chère et trouver un logemt et un boulot, cela n'a rien de simple.
merci bcp pour le renseignement😉
salut
tiens donc j'ai le meme projet mais je pars mi juillet, pour le logement va voir sur le site des colocations, tu y trouvera ton bonheur peut importe ou tu veux aller. j'arriverais a st denis et je suis hebergé mais je chcherais ensuite une coloc, peut etre nous verrons- nous 😛, bon courage a toi.
isabel
"il est bien des choses qui ne paraissent impossible que tant qu'on ne les a pas tentées"
salut isabel ca c un signe du destin!!😉 si ca te dis on pourra prendre une colocation ensemble.
moi je par mercredi, jai trop hate di etre, tien moi o courant biz
salut
wahou, voilà pret au depart tu dois etre tt excité. les au revoir avec tes proches sont fait? tes valises pretes, wahou moi j'en suis loing encore. tiens j'ai passé ma soirée a trier papiers importants et autres documents (photos etc...) faire un grand tri. tu laisses des affaires en metropoles? tu pars avec quoi comme affaires et papiers?
j'essaye de reflechir aux papiers important dant j'aurais besoin, diplome etc...
pas simple, et ca prend tout mon temps, mais qu'est ce k j'aime faire ca.
tu as trouvé un logement alors? tu va etre où dans un premier temps, sur st denis? je te souahite un Bon voyage. et ok pour qu'on garde contact.
a plus
ISabel
"il est bien des choses qui ne paraissent impossible que tant qu'on ne les a pas tentées"
salut isa, je suis en train de faire mes baguages, je sais pa par ou commencer! faut dire ke je mi suis pa pris a l avance lol
j atterit a st denis mais jai louer un studio sympa a st pierre et apre il faut ke je trouve une colocation rapidement biz😛
et bien tu pars a la rache comme on dit!!
je te souhaite bonne chance et bon voyage je penserais a toi demain !! j'ai encore deux mois avant le grd depart et je commence dejà a organiser mes bagages!!
bon vent
ISa
"il est bien des choses qui ne paraissent impossible que tant qu'on ne les a pas tentées"
merci c gentil, jai fini de faire mes baguages y reste plus qu a faire la fete ce soir avec tous mes collegues
et a moi l ocean indien!! lol 😎
j espere ke tou se passera bien pour toi aussi biz a+😛
Log in first, then come back to this page.










