Logement pour trois mois à Tabant au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

j'aimerai passer trois mois (février, mars, avril) dans la vallée heureuse, pres de Tabant, est il possible de trouver un logement chez l habitant ou dans un gite ? Mes moyens sont assez limités

merci Cordialement
CU Cuet ·
Je parle de tabant au Maroc

merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Aucun souci, tu peux y aller direct sans meme réserver. A Tabant et Agouti, il s'ouvre des gites partout, à petits prix (en gros demi pension 14 euros)
CU Cuet ·
tu as des adresses ?😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Non,

Quand j'y vais, c'est au flanc, et surtout au flair, ils se valent tous, c'est toujours sympa. J'evite juste un truc cher du genre 'écolodge'
CU Cuet ·
la meteo en février, mars, avril, mai ?😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Avant avril, et meme en avril il risque de cailler

Je n'ai pas pu y aller en mai dernier, déluges et froid sur le flanc ouest de l'Atlas, je voulais y aller en vélo!

J'y ai été 2 fois en février : 1 fois glacial et beau, 1 fois neige! C'est autour de 2000 m et la vallée est orientée est ouest !

Mais c'est tellement chouette ! Que compte tu y faire aussi longtemps ?
CU Cuet ·
Faire le point sur ma vie, prendre le recul, j'envisage meme d y rester trois mois mais je sais pas si je peux rester plus longtemps😉 Je vais aussi venir avec mes livres pour travailler m concours institutrice
BO Bougmaziyous ·
bonjour je suis d agouti et j habite en france ;pour passer 3 mois dans la valleé vous pouvez avoir plusieurs possibilités, ... chez l 'habitant..gite OU ouberge si non, je possède une maison à agouti qui posséde tout le confort!et que j'utilise pour le moment que lété! sinon si vous souhaitez plus de renseignements j'ai travaillé pdt 6 ans ds le tourisme au maroc!
y benhafid

Similar discussions

You might also like