Logement typique à Gili Air (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je pars en indo au mois d'octobre et je suis à la recherche d'un logement sur gili air

😏
AL Alan Globetrotter ·
J'y serais ègalement ..... tu fais comme moi, tu prends le bateau local, tu t'échoues sur la plage, met ton sac dans une de ces petites carrioles tirées par un cheval et tu fais le tour des guests, et ainsi tu choisis ce qui te correspond le mieux ......

C'est mon troisième séjour sur les Gili, et je fais toujours comme celà ...... histoire de prendre l'air de l'île et surtout de ne pas me tromper .....

On se verra peut être, quoique je vais surement loger sur Gili Trawangan ......

A bientôt,
YU Yumi Regular ·
Salut,

Sur Gili Air j'ai dormi dans les bungalows NUSA TIGA, non loin du débarcadère, un peu en retrait. Prix du bungalow: 40000Rp (environ 3.5 euros) avec ptit déjeuner. Tenu par des jeunes, accueil très sympa. Bon rapport qualité-prix Bon voyage
Que la montagne est belle...
AU Audlodeb Regular ·
Il y avait une belle plage prés de ton bungalow?
MO Moudong ·
Gili Air est une ile coralienne presque entièrement entourée par une plage de sable blanc incroyable bordée de cocotiers, d'une eau transparente avec plein de poissons "cousteau style".

On y loue des hamacs, on y mange des poissons grillés avec en fond d'écran la mer multicolore, et, au fond de la baie, le volcan Rinjani et même le Gunung Agung balinais. C'est vraiment un coin génial.
RA Raju Regular ·
Il y avait une belle plage prés de ton bungalow?

De toutes façons, il faut 1h30 pour faire le tour de l'ile ! Gili air est tout petit comparé à Trawangan, mais bien plus tranquille. Plus tu t'éloignes du débarcadère, plus c'est tranquille. Attention à certains endroits, impossible de se baigner car les coraux arrivent jusqu'au bord et il n'y a pas assez d'eau pour nager ! Pareil pour la marée, a certaines heures impossible de se baigner à certains endroits... Donc faire le tour et se renseigner avant est une bonne chose !! Prends ton temps tu es au paradis !!😎
MA Malisse ·
Salut! J'ai logé en juin passé au Nina's cottage! Vraiment une bonne place et ça me coûtait 35 000rp par nuit, hamac, déjeuner compris et le staff était formidable! passe par le Zipp Bar en avant du permier centre de plongée sur la côte est....le staff est extraordinaire et il y a souvent des mégas party sur la plage! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like