Logement à Zermatt? (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je rêve d'aller à Zermatt et de voir le Cervin. Malheureusement, en consultant les différents sites, je me rends compte que tout y est très cher. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hébergement pas cher ? J'ai vu que l'auberge de jeunesse était intéressante, mais j'ai 50 ans cette année (et c'est mon cadeau d'anniversaire), je ne sais pas si c'est encore pour moi ?? D'autre part, j'aimerai prendre le glacier express jusqu'à St Moritz. Il faudra donc aussi loger là-bas, si j'ai bien compris pour retourner à Zermatt, il faut reprendre le glacier express. Ou bien y a-t-il un autre train ?

J'attends vos réponses avec impatience. Merci à tous.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je me répète, il faut dormir à Täesch... 😏

voir

http://www.activehotels.com/1/fr2/taesch-hotels-west-switzerland.fr.html

NB 130 frs = 100 euros environ
Mathilde
MA Mamajo ·
Merci pour l'adresse. Je crois que nous allons suivre vos conseils. Je revais de me mettre sur le balcon d'une chambre et d'admirer le Cervin pendant des heures. Cette montagne me fascine. Est-ce que de Taësch on peut voir le Cervin ?

Cordialement Joëlle
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a au moins 25 ans que je ne suis pas allée là-bas... aucun souvenir de quelle montagne on y voyait, faut dire que moi, les montagnes je les fuis plutôt... désolée... mais j'ai une vue sur le Mont-Blanc devant chez moi à Genève...
Mathilde
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, on ne voit pas le Cervin de Taesch; chaque fois que je suis allée à Zermatt, j'ai campé à Taesch; une navette (gratuite si mes souvenirs sont bons, ou pas chère) conduisait les campeurs qui le voulaient en ville... Possibilité de se loger à Taesch, mais encore une fois, j'ai campé sous tente... Amicalement
virginie
JE Jeansellier Globetrotter ·
Et pourquoi pas dormir à Brigg dans la vallée ? ce doit etre moins cher . tu as un petit train navette avec Zermatt toute la journée . A Zermatt prend le funiculaire qui t'amene à 3000m : super vue sur le Mont Rose et le Cervin ( =Matterhorn ) et l'etendue des glaciers

Similar discussions

You might also like