Logements chez l'habitant en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos sur des éventuels logements chez l'habitant en Jamaïque. Pensez-vous que ce soit possible ? Nous partons pour 3 semaines au mois d'août et aimerions aller dans des régions pas trop touristiques (type Nord-Est et montagnes).

Si vous avez des conseils, je suis preneuse 😉

Merci !
Flo
KA Kadian Regular ·
si ca se trouve, mais c est assez rare etant donne que c est un pays qui a fait le choix du tourisme de luxe, car bien sur ca rapporte plus!
page Facebook: Jamaïque bons plans
FL Flo971 Regular ·
Ok Kadian, je vais tenter de trouver une autre solution.

Merci pour l'info !
Flo
FL Fl0w Regular ·
cherche plutôt les guesthouses...

si tu cherches dans le nord est (paroisse de portland), tu peux regarder sous port antonio les établissements comme holiday home, ivanohe's, ocean crest qui se trouvent tous sur la même ruelle (queen street) située sur la péninsule de titchfield hill pour à peut près 3,500 - 4,000 JMD la nuit.

sinon dans le sud regarde aux alentours de treasure beach, comme golden sands beach resort pour à peut près 3,500 JMD la nuit.
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
KA Kadian Regular ·
il y a des chambres d hotes dans la paroisse de st ann pour 25 euros la nuit soit 2500 dollars jamaicains, ce qui est quand meme legerement moins cher.. je rappelle qu un euro vaut a peu pres 110 dollars jamaicains...
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like