Où loger à Arequipa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TO Tonytruand Regular ·
oui à " casa de mi abuela "...j'y etais il y a 15 jours ....beau calme et bien situé...
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )

You might also like