Où loger à Arequipa
by Lucian1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j'irai en novembre au Perou et j'aurai quelques jours a Arequipa. Avez vous de sugestions ou dormir ?
Merci
Lucian
oui à " casa de mi abuela "...j'y etais il y a 15 jours ....beau calme et bien situé...
tonytruand
il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
Log in first, then come back to this page.








