Loger chez l'habitant à Sfax? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je prévois passer le mois d'octobre à Sfax, est-ce que vous connaissez un endroit agréable où je pourrais louer ? Merci
Michel
TI Tijani ·
Bonsoir...................et soyez le bienvenu................Pour choisir votre destination ( ville ) - (hotel )- (chez les habitants) ..........Allez au moteur de recherche que vous preferez et tapez : Tourisme en Tunisie ........vous trouverez les informations et les conseils demandés ..........Tijani (association des retraités de zarzis ).........
ME Mesdeuxanges ·
Dans le genre "endroit touristique", on ne peut pas dire que Sfax soit le meilleur endroit de la Tunisie ! Il vaut mieux prendre un endroit à la périphérie, parce que le centre-ville est l'endroit le plus pollué et le plus dangereux que j'ai vu jusqu'à présent ! Quand je dis dangereux, je parle de la circulation (le code de la route? Qu'est-ce que c'est?) Ce n'est pas la ville où tu trouveras le plus d'endroits accueillant des touristes (il doit y en avoir 50 à tout casser), ce n'est pas une ville touristique mais industrielle. Tu as essayé les auberges de jeunesse ou les petits hôtels? avec un moteur de recherche tu devrais trouver. Sinon, je médis sur Sfax, mais j'aime beaucoup cette ville.

Similar discussions

You might also like