Loger six jours sur Staten Island (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je vais à New-York pour 6 jours fin Juin 2006, je voulais savoir su loger à Staten Island était une bonne chose du point de vue des transports notamment ? Comment gagner le Financial District ? Combien cela pourrait coûter et combien de temps ? Merci de vos réponses.
Thierry
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu as le ferry au depart de Battery Park.

http://www.statenislandlodging.worldweb.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SE Senmout Veteran ·
Par le ferry qui est gratuit, tu rejoins battery park tout proche du financial district.La traversée prend 20 mn et passe devant la statue.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RI Ribery Regular ·
Je pense que le plus important, c'est la fréquence de passage des ferry. Regarde si le dimanche et jour ferrié, c'est la meme frequence. C'est tres important si tu veux pas rester bloqué.🙂
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
TH Thl Veteran ·
Salut,

Merci pour ces infos, et penses-tu que c'est un bon plan ? car les apparts sont moinc cher là-bas en location.
Thierry
SE Senmout Veteran ·
Si tu loges prés du ferry pourquoi pas ;je ne peux t'en dire plus car nous n'avons fait que debarquer du ferry et en prendre un autre;nous, c'était plus pour la ballade. Mais étre si loin de Times Square c'est dommage car quelle ambiance la nuit!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
Mélengue Regular ·
J'ai fait ça l'an dernier, quatre jours. Ça se fait très bien. Le traversier marche 24 heures sur 24, et c'est un charme de se réveiller au son du chant des oiseaux le matin au lieu du bruit de la circulation! Nous avions logé à Harbour House, une ancienne maison d'été juste devant le port de NY. Un peu décatie mais sympa, à 10 minutes en bus du traversier.

HARBOR HOUSE: 718-876-0056; fax: 718-420-9940; www.nyhaborhouse.com.

Bon séjour!
RI Ribery Regular ·
Petite précision "culture" interessante,

C'est l'île ou ont grandis les membres du groupe de rap "Wu tang clan".
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like