Loikaw en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bjr

Est ce que quelqu un peut m en dire un peu plus sur cette region qui apparemment est de nouveau ouvert depuis le debut de l annee mais je ne suis pas sur quelqu un peut il confimer cela et me donner des infos sur cette region? Merci

A+

steph
steph.
CH Christof Regular ·
Bonjour,

Je te confirme que la ville de Loikaw est ouverte aux touristes. Mais d'après les témoignages des locaux rencontrés en septembre dernier en Birmanie, cette ville ne présente guère d'intérêt sur le plan touristique. En revanche, j'ai visité un peu plus au sud les villes de Hsipaw et Maymo, et si tu aimes la marche dans les zones montagneuses, les tribus dans des villages d'un autre temps... ça vaut vraiment le détour. Christophe

You might also like