Lonely Planet pour la Malaisie
by Napoléon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je n'arrive pas a le trouver, meme a Paris
Le Routard est correct, mais ne comprend pas la partie Bornéo.
Je n'avais que ce guide et j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et il est moins lourd que le LP.
Lonely Planet a un bureau à Paris. Ce n'est pas un bureau de vente mais ils peuvent te dépanner. Tu trouveras leurs coordonnées sur leur site internet (je te conseille de les appeler avant). Franchement ils m'ont bien dépanné une fois et ils sont vachement sympa. Le bureau se trouve dans le 11ième à Paris.
J'ai été à Bornéo, état du Sabah, il y a 4 ans, j'en garde un très très bon souvenir. Plein de choses à faire et à voir et le Lonely planet est plutôt bien documenté. A l'époque il n'y avait pas le guide du routard sur cette région. Lucy's Backpakers lodge, bonne adresse pour dormir à KK.
Bonne route.
J'ai été à Bornéo, état du Sabah, il y a 4 ans, j'en garde un très très bon souvenir. Plein de choses à faire et à voir et le Lonely planet est plutôt bien documenté. A l'époque il n'y avait pas le guide du routard sur cette région. Lucy's Backpakers lodge, bonne adresse pour dormir à KK.
Bonne route.
le LP c est toujours à ce jour la reference.
et il sera toujours moins lourd que les questions posées sur VF du style : "quel temps fait il à Bali en novembre" ....😛
et il sera toujours moins lourd que les questions posées sur VF du style : "quel temps fait il à Bali en novembre" ....😛
Tiens ma réponse d'hier à été supprimée.
Bon je disais que les guides Lonely p sont disponibles sur place à Kuala, en anglais et moins chers qu'en France. D'ailleurs toute la collection.
J'ai même vu le routard en anglais, mais pas très frais.
On peut trouver ca entre autre à ces endroits.
Librairie japonnaise à KLCC dernier étage du centre commercial ou librairie en dessous.
Ou à Bukit Bintang B.B. Plaza (rez de chaussée).
Bon je disais que les guides Lonely p sont disponibles sur place à Kuala, en anglais et moins chers qu'en France. D'ailleurs toute la collection.
J'ai même vu le routard en anglais, mais pas très frais.
On peut trouver ca entre autre à ces endroits.
Librairie japonnaise à KLCC dernier étage du centre commercial ou librairie en dessous.
Ou à Bukit Bintang B.B. Plaza (rez de chaussée).
Log in first, then come back to this page.