|  |  |
 | | | | Napoléon · 10 août 2004 à 12:15 19 messages · 11 participants · 2 727 affichages | | | | 10 août 2004 à 12:15 Lonely Planet pour la Malaisie Message 1 de 19 · 2 694 affichages · Partager Je n'arrive pas a le trouver, meme a Paris | | | Le Routard est correct, mais ne comprend pas la partie Bornéo. | | | À: Lepiaf · 10 août 2004 à 12:52 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 3 de 19 · 2 686 affichages · Partager Ben ouais j'avais pensé, mais je le trouve nul comme guide...Arf.... | | | Je n'avais que ce guide et j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et il est moins lourd que le LP. | | | Lonely Planet a un bureau à Paris. Ce n'est pas un bureau de vente mais ils peuvent te dépanner. Tu trouveras leurs coordonnées sur leur site internet (je te conseille de les appeler avant). Franchement ils m'ont bien dépanné une fois et ils sont vachement sympa. Le bureau se trouve dans le 11ième à Paris.
J'ai été à Bornéo, état du Sabah, il y a 4 ans, j'en garde un très très bon souvenir. Plein de choses à faire et à voir et le Lonely planet est plutôt bien documenté. A l'époque il n'y avait pas le guide du routard sur cette région. Lucy's Backpakers lodge, bonne adresse pour dormir à KK.
Bonne route. | | | As tu essayé de le commander sur www.amazon.fr (ou www.alapage.fr ) mais peut etre est-ce trop tard avant ton départ.
Sinon à Paris, tu devrais le trouver sans problème à la boutique de Voyageurs du Monde (55 rue Sainte-Anne). | | | À: Lepiaf · 10 août 2004 à 14:15 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 7 de 19 · 2 678 affichages · Partager Il est peut-etre plus lourd, mais aussi plus complet... | | | À: Lepiaf · 10 août 2004 à 14:38 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 8 de 19 · 2 670 affichages · Partager le LP c est toujours à ce jour la reference.
et il sera toujours moins lourd que les questions posées sur VF du style : "quel temps fait il à Bali en novembre".... | | | Je l'ai trouvé il y a 15 jours chez Gilbert Joseph, prix: 21, 19€, c'est la quatrième édition, dépôt légal de mai 2001.
Il me semble que je l'ai vu samedi 7 août à la librairie du vieux campeur.
Bonne chance. | | | À: Phi · 11 août 2004 à 9:39 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 10 de 19 · 2 600 affichages · Partager 2001 est trop ancien a mon gout g finalement opté pour le footprint edition 04 de voyageurs du monde, ca a l'air vraiment chouette et complet comme guide...
Napo | | | Bon choix, les guides footprint sont pas mal du tout et ça change du LP! | | | À: Ness · 11 août 2004 à 10:24 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 12 de 19 · 2 586 affichages · Partager Maintenant je recherche le meme pour l' indonesie il existe en fcais et bien sur je ne le trouve pas meme pas che VDM, arf...mé g pensé a toi lorsque je suis allée faire mon shopping la-bas, ca monte vite... | | | Attention le dernière édition, janvier 2004, n'est publié qu'en anglais et on la trouve facilement à Paris. | | | Tiens ma réponse d'hier à été supprimée.
Bon je disais que les guides Lonely p sont disponibles sur place à Kuala, en anglais et moins chers qu'en France. D'ailleurs toute la collection.
J'ai même vu le routard en anglais, mais pas très frais.
On peut trouver ca entre autre à ces endroits.
Librairie japonnaise à KLCC dernier étage du centre commercial ou librairie en dessous.
Ou à Bukit Bintang B.B. Plaza (rez de chaussée). | | | salut,
tu peux aller à la FNAC et le commander sans problème !
en général je préfère voyager avec le lonely planet...mais j'avoue que pour la malaisie, le routard est mieux ! j'avais emmené les 2 avec moi en Janvier dernier...et les meilleures plans étaient ceux du routard ! | | | À: PatP · 19 août 2004 à 16:31 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 16 de 19 · 2 493 affichages · Partager Bon ben en fait j'ai trouvé le Footprint, c genial et mieux que le BDR...ou parfois les infos sont un peu "pourries"
Napo | | |  Ben je n'arrive pas à y croire ! même en province on trouve cet ouvrage bien fait d'ailleurs. NOus rentrons de Bornéo Sabbah et Sarawak: c'était vraiment super si tu aimes la nature et la chaleur humide. Nous nous sommes régalés. | | | moi je l'ai trouvé sans probleme a la fnac. | | | À: Kob · 31 août 2004 à 9:40 Re: Lonely Planet pour la Malaisie Message 19 de 19 · 2 428 affichages · Partager Regarde ma reponse un peu plus haut...le dernier en date en Fcais est de 2001, donc completement obsolete...j'ai opté pour le Footprint (conseil de voyageurs du monde) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 322 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |