Longs séjours d'hiver en Thaïlande, hôtels tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Nous envisageons partir pour l'hiver 2014 en long séjour en Thaïlande, de préférence dans le sud région de Pattaya ou autres; pouvez vous me donner des renseignements sur des hôtels pratiquant le ALL IN et du long séjour car nous pratiquons cela depuis des années en Tunisie mais vu la conjoncture nous voulons essayer l'Asie;avez vous des renseignements sur le long séjour qui est proposé par "voyage en liberté";ils proposent des formules pensions complètes ou demi-pensions avec sorties ou pas c'est au choix du client;seulement le prix des boissons n'est pas indiqué;un inconvénient , ce site est situé un peu loin des villes;merci à tous de nous donner le plus d'informations possible sur ce sujet.

Nous connaissons un peu la Thaïlande pour y avoir fais un circuit et une extension de séjour à CHA AM

Matarèse Georges.
JOJOMAT
DE Demisiecle ·
bonjour essayez le souan son beach resort à ban phe ; il y a un site. chez éric et sopa bonne vacances
LU Luisita Regular ·
🙂 Bonjour, Nous avons des points communs. Nous aussi recherchons un long séjour un peu encadré pour une première fois, mais en 2015. Nous ausi avons fait le circuit ThaÏlande avec prolongation à Cha Am. Je suis allé sur le site du Souan Son Beach tenu par Eric et Sopa. S'il est conforme à ce qu'en dit le site c'est super, un mélange entre tourisme sans trop de touristes, proche d'une île sans être isolé au cas où.....activités diverses sans rentrer dans le tout planifié. Si vous y allez je serai interessée par vos observations. Bonnes vacances😎
marie
KI Kings78 ·
Bonjour Pourquoi ne vous rendez-vous pas directement dans la région ou vous souhaitez allez en prenant par exemple 1 ou 2 voire 3 nuits avant dans un petit hôtel et validiez, vous même sur place l'endroit idéal pour ce séjour long et pas onéreux je suppose ? Car en Thaïlande, il vaut mieux voir sur place avant de s'engager car ça change souvent d'une année sur l'autre suite à des intempéries ou à des changements de propriétaire etc… La négociation est plus aisée sur place avec des comparaisons de distance et de confort. C’est ce que je ferais a votre place et que je fais à chaque fois que nous nous rendons en Thaïlande (1 mois tous les ans) Cordialement.

Similar discussions

You might also like