Louer un bateau à Ko Tao pour se rendre au parc naturel d'Ang Thong? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Encore une petite question

Est ce que de Ko Tao on peut louer un bateau un peu puissant pour aller au parc naturel d'Ang Thong ?

Merci
GP Gpollino ·
meme question, personne n'a d'idee? sinon, qqn connait un bon operateur pour un trip en kayak d'une journee ou deux dans ce parc naturel?
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ma connaissance, ce n'est possible que de Samui.
GP Gpollino ·
et de Samui est-il possible de louer un bateau? ou alors peut-etre directement a Ang Thong? en fait, j'aimerai autant que possible eviter de me joindre a un tour organise, donc je preferai soit louer un bateau de samui soit prendre un ferry et apres me debrouiller tout seul dans le parc, soit en kayak, soit en petite jonque... est-ce realiste?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les excursions à la journée en speed boat te proposent un spot de snorkeling, une balade dans les collines pour aller admirer le lac salé et un pique-nique sur une plage avec ensuite balade en kayak (bien penser à s'enduire de crème solaire sinon bobo).

Autre possibilité, prendre le bateau de Tong Sala qui met deux fois plus de temps et passer une nuit ou deux sur Ang Thong. A partir de 16h, il n'y a plus de touristes sur l'île. Sur place, tu peux louer un kayak. C'est évidemment la meilleure solution pour profiter de ce magnifique parc maritime.
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour,

Je réponds à un message ancien mais je pense que vous avez fait votre voyage en Thailande depuis tout ce temps !!! Peut on aller à Ang Thong depuis Ko Pha Ngan ? Et sans tour opérateur ? Merci et bonne journée Myriam
Myriam

Similar discussions

You might also like