Louer un camping-car en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour

Je sais, je m'y prends un peu tard mais je cherche des conseils pour louer un camping car en Grèce. Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur.

merci
AN Anasthasie Veteran ·
Pourquoi tiens-tu à louer un CC puisque le prix de la location sera aussi élevé que prendre une voiture et dormir dans une vraie chambre ? Le calcul est vite fait, même pour un petit modèle. Un CC n'est pas du tout pratique en Grèce, même sur le continent avec des routes sinueuses et escarpées, sauf dans le nord de la Grèce éventuellement. Dans les îles c'est encore moins pratique et en plus les traversées en ferry coûtent cher.
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Olivier

Tu comptes faire la Grèce (le continent , les iles?) je connais un peu la Grèce et c est un mauvais plan que de louer un cc, premièrement c pas gratuit, c est imposant les passages bateaux sont cher comme on te l as dis. Tu loues une voiture même en plein aout tu trouveras toujours a dormir , tu vas t éclater tu t arrêtes quand tu veux tu dors ou tu veux et la tu es libre , moi c est ce que je fais assez souvent. Pour ma part s il y a un pays a ne pas faire en CC c est bien la Grèce

Bonnes soirée
PI Pierrebcc Regular ·
Bonsoir Pas du tout de ton avis Je pense que tu n'as jamais été en camping-car en Grèce. J'y ai été une petite dizzine de fois, continent et aussi une quinzaine d'îles, et je vais recommencer. Cela dit c'est vrai que c'est aussi chouette en voiture et chambre chez l'habitant ou autre. Cela dit, c'est bien de décourager les CC, ça fera moins de monde dans les bivouacs de rêve qu'on y trouve.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
YA Yassas13 Regular ·
Salut Pierre

Désolé j avais pas vu ton méssage , je reconnais j ai jamais fait la Grèce en CC, sur de petites iles c est plutôt scooter (plus de soixantes iles a ce jour) et les grandes et continent en voiture. En plus ça doit etre cher a louer ces engins , après les gouts et les couleurs. Au fait tu a fait quelles iles

Bonne soirée Pierre
PI Pierrebcc Regular ·
Bonsoir. En camping-car question îles, nous avons été dans toutes les îles ioniennes, puis à Cythère, dans 7 îles des Cyclades, et à Thasos et Samothrace. Sans parler de la Crête et d'Eubée. Hors Cc nous en avons fait d'autres. Pour ma part, je ne loue pas, c'est mon engin.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
YA Yassas13 Regular ·
Salut Pierre

C est ton CC tu n as pas a le louer c est différent déja question budget .Cythère je connais pas les autres ioniennes oui .Les dodécanèses tu connais ?
ME Mesoyos ·
puis à Cythère, .

Bonjour avez vous fait un post qui raconte votre expérience de cythère? J’aimerais en savoir plus sur cette île!

Similar discussions

You might also like