Louer un camping-car en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

L'heure H approche. Nous sommes un groupe de 4 adultes. Nous voudrions louer un camping car, plus simple pour nous, pour se déplacer sur l'île et moin honnereux au niveau des hotels. Je voudrais des adresses de loueurs de camping car sur la Nouvelle Calédonie. Et si certain l'on déjà fait, pour avoir une idée du prix. Je vous remercie de ces informations. David
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
TE Tevini Regular ·
Bonjour, Malheureusement, à ma connaissance il n'y a pas de loueur de camping car en NC.
Tevini
LI Lilas41 Regular ·
Salut,

Oups ..... il n'y a pas de camping car ici ...... prévoir de louer une voiture, et prenez vos tentes !

Bon voyage
la Mont Dorienne
TR Treizist ·
Oui c'est sur et certain il n'y a pas de loueur sur l'ile..... J'en suis sur car un de mes potes réfléchi pour en créer un justement.... Le dernier loueur de camping car a arrété son activité il y a peu de temps !!! Donc c'est voiture et tente ici !!

Voila tout ! Marc
LU Luds0 ·
Bonjour Marc, je devrai partir en NC vers le milieu de l'année 2010 avec ma femme, et faire le tour du caillou en camping car peut être sympa. Sais-tu si ton pote aura monté sa boite à cette période ? Merci
La vie est belle quand elle est simple
TR Treizist ·
Salut... non mon pote n a pas monte sa boite..... pas rentable... cest pour cela qu il ny en a pas et il ny en aura pas.... dommage //

Moi jai fai le tour de lile pendant un mois avec ma tente en demandant un bout de jardin aux locaux.... souvenirs exceptionnels.....

Pour toi vu que tu viens avec ta femme. lile est tres bien desservie en camping payant ou en aire amenage gratuite.....

Voila tout .. il y a des gites plus cher mais avec plus de confort.... a plus

Similar discussions

You might also like