Où louer une Lada niva 4x4 à Bakou? (Azerbaïdjan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Nous devons partir avec quelques amis en azerbaidjan d'ici la fin du mois et pour deux semaines... Nous pensions qu'il serait relativement facile de trouver des informations sur le net pour louer un lada niva 4x4 une fois sur place et il semble que ce soit moins simple que prévu. Le truc c'est que n'avons pas trop envie de rouler dans un gros 4x4 "à touristes" flambant neuf et plein de technologies mais plutôt dans un véhicule disons plus "passe partout" aussi bien au niveau des chemins et routes du Caucase, qu'au niveau des habitants.

Bref, nous somme preneur de tout contacts et/ou informations pouvant nous aider à louer un lada niva une fois sur place... peut-être certains d'entres vous ont une idée d'adresse ou de la facilitée qu'il y a à trouver ce genre de voiture à la location directement sur place à Bakou...

Merci pour vos conseils,

Renaud.
ER Erasmusbuda ·
Bonjour Renaud! Je viens de voir ton message, je pars cet été en Azerbaïjan avec mon amie, et nous souhaitons louer une voiture style 4*4 comme tu souhaitais le faire, As tu trouvé un véhicule intéressant? Si oui, pourrais tu me donner les coordonnées? Merci pour ton aide, Laurent
BA Baikalbird ·
Bonjour Laurent,

Super idée que de voyager en Azerbaijan, nous avons vraiment eu énormément de plaisir à découvrir ce pays magnifique !! Pour ce qui est de la location d'un 4*4 nous n'avons malheureusement pas réussi à trouver de lada en location même si il semblerait que cela soit possible... nous nous sommes retrouvé avec un pajero "visuellement" (et de nuit) en bon était mais ou nous avons eu un maximum de mauvaises surprises au fur et à mesure de notre périple. Heureusement, à chaque fois des gens sympathiques sur place sont venus à notre aide et cela a été l'occasion à de belles rencontres... mais bon, mieux vaut quand même faire attention au moment de la location.

Pas de coordonnées donc à te donner mais un conseil, éviter l'agence "Karavane Rent a Car" avec laquelle nous avons eu un service vraiment des plus désagréable... Si vous avez un peu de temps devant vous, le plus efficace doit sans doute être de se garder quelques jours à l'arrivée pour chercher directement une fois sur place. Sinon et bien il vous faudra croiser les doigts ;-)

Bon voyage ! Renaud.
ER Erasmusbuda ·
Bonjour Renaud, Merci beaucoup pour ta réponse, L'année dernière nous étions partis en Géorgie et nous n'avions eu aucun soucis, donc croisons les doigts pour l'Azerbaidjan;) Le plus important est que le pays t'a plu, j'ai hâte de partir! Peut être aurais tu des adresses de guides, hôtels ou autres, vite fait? Merci et très bonne journée à toi, Laurent
BA Babou06 ·
Bonjour,

Ma femme et moi nous rendons avons le projet de visiter l'Azerbaidjan au mois de novembre 2015. Nous sommes aussi à la recherche d'un véhicule de location. Avez-vous des informations à nous communiquer ?

D'avance, merci pour votre réponse.
ER Erasmusbuda ·
Bonjour Babou! Malheureusement nous ne sommes pas parti en Azerbaidjan...(mais en Albanie), donc je ne pourrais pas vous aider sur la location de voiture, Bon voyage:) Laurent

Similar discussions

You might also like