Recherche de loueurs de voitures fiables à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je vais séjourner à Chiang Mai entre la fin février et début mars 2013 à l’hôtel Holiday Inn. Je recherche un loueur de voitures à un prix intéressant mais surtout fiable et compétent près de mon hôtel si possible. Le summum serait de pouvoir me faire livrer la voiture (une Toyota Altis si possible) à l’hôtel et pouvoir la rendre ensuite aussi à l’hôtel. L'Holiday Inn loue des voitures mais elles sont trop encombrantes pour moi (Toyota Camry) !

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Benoit.
CO Comtois Veteran ·
Outre les loueurs classiques, Avis, Budget, un excellent loueur à Chiang Mai, North Wheel, Situé le long des douves de la vieille ville, et avec une agence à Chiang Rai. Sérieux, et assurance fiable ( j'ai déjà testé...) Tous ces loueurs livrent sans problème et sans supplément le véhicule à l'hôtel et viennent le récupérer.
LU Lung Veteran ·
Bonjour, je loue chez eux chaque année depuis + de 15 ans . Exactement les mêmes prestations que les "Majors", et moins chers. Si tu as réservé à l'avance, ils viennent à L'aéroport. Tu peux rendre à Chiang Rai une auto Louée à Chiang Mai sans supplément . En rentrant de Chine par le Mékong à Chieng Saen, l'agence de Chiang Rai m'a livré l'auto à la guest house et je l'ai rendue à Chiang mai sans aucun supplément. si tu loues au mois, très avantageux, chaque semaine tu peux passer chez eux pour le petit entretien, lavage, aspirateur . Vois leur site sur Google Bon voyage, Lung.

Similar discussions

You might also like