Luang Prabang (Laos): itinéraires de randonnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Nous partons début février au Laos pour deux semaines. Nous comptons rester dans les environs de Luang Prabang 6 ou 7 jours. Nous souhaiterions faire de la randonnée ainsi que visiter le Nord. Apparemment la location de voiture semble difficile. Nous avons plusieurs questions:Est-ce que le Nord vaut le déplacement?Avez vous des indications pour se déplacer assez facilement dans les environs de Luang Prabang (Bus, van, voiture, etc.)?Connaissez vous des itinéraires de randonnée ainsi que des organisateurs/guides auprès desquels s'addresser?Merci de vos réponses.

JL & C
MI Mimilyon Regular ·
Salut, Je ne suis pas encore partie au Laos. Nous partons en effet le 11 février. J'ai déjà pas mal préparé notre voyage, grace notamment aux internautes de ce site, et oui le Nord vaut le coup!!! Nous, on va trecker du côté de Vieng Phoukha et de Muang Ngoi Neua. Muang Sing parait aussi très sympas. Il est aussi possible de faire de belles rando dans les alentours de Luang Prabang. Je ne connais pas personnellement de guide. A Vieng Phoukha, je crois qu'il n'y a pas trop le choix. A Muang Ngoi Neua, Jeannot m'a conseillé Mr Sailom qui parle français, et qui est très accueuillant, surtout pendant le nouvel an ;-). Bon voyage, à +.
PL Plumefab ·
Bonjour🙂 Le nord est sympa D'ou arriver vous pour Luang Prabang du nord du sud. Et ou avez vous besoin d'être pour le retour Certain arrive par la thailande le sud ou le nord ou arrivé vous directement a Luang Prabang?😇 Bonne préparation Fab
chaque jours est un bon jour.

Similar discussions

You might also like