(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Marseille-
Munich-
Delhi le 6 octobre sur vol LH : rien à redire sinon que les sièges sont en effet très proches les uns des autres.
Delhi-
Francfort-
Marseille le 18 octobre avec la même compagnie : malgré un embarquement tardif (2h30 du matin) il nous a été proposé un repas et à ma voisine, apparemment fan de vin rouge et qui réclamait un verre bien plein, on a proposé deux verres !
Dans les deux cas le service à bord a été agréable et ma valise a suivi sans encombre même si, au retour, je lui avais adjoint un gros sac ficelé à la 6-4-2. Le fait de parler allemand (ce qui est mon cas) ou pas ne change rien : les hôtesses parlent anglais et même un brin de français. Et elles sont très attentionnées.
Possibilité de suivre le trajet de l'avion sur un écran et de regarder des films et/ou des programmes variés.
Les 6 heures de trajet m'ont paru courtes (vols de nuit). Le plus pénible a été l'escale de 9h à
Francfort : l'aéroport est franchement
déplaisant (distances énormes, pas grand-chose pour se distraire, changement de porte d'embarquement au dernier moment...).
Mais bon, ce sont les aléas du voyage !
Pour résumer, la LH me paraît assez fiable et à l'écoute de ses passagers.