Lune de miel en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, nous souhaitons partir 2 semaines en voyage de noces ce mois d’août en Mongolie pour un tour 1/ dans un cadre assez agréable 2/ sans considération de budget 3/ pas trop physique c'est à dire bien sur ballades nombreuses mais pas 8h de treck / jour ;-) Auriez-vous des recommandations ? Merci !!!
ME Meridiana Veteran ·
http://images.voyageforum.com/v1/blush.gif suis actuellement en mongolie, mon 6eme voyage la bas....alors oui je peux donner des infos et des suggestions pamis toutes celles que vous allez recevoir si budget illimite je pencherai pour un circuit en jeep avec chauffeur prive qui pourra faire le circuit de votre choix, du sur mesure sans que cela soit par force hors de prix si vous vous debreouillez tout seul pour le contacter et voir tous les details avec lui

sur mes pages www.terramongolia.com des infos pratiques sur la mnolie, des adresses, des conseils, des idees et ne pas hesiter a me contacter por plus au besoin

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
RE Retroman Regular ·
Top merci pour votre message. Auriez vous 1 ou 2 agences organisant ce type de.tour avec Jepp privée à me conseiller et bien réputé en Mongolie / ayant l'habitide d'organiser ce genre de circuit ? Merciiii !! cdt,
ME Meridiana Veteran ·
oui certes! celel que depuis 13 ans on utilise toujours avec plaisir www.mongoliatours.org

tout se passe comme on veut, du sur mesure haute couture: nombre de jours, circuit, changement en cours de route certes selon certains criteres... rencontre avec nomades assur;e enfin si on le veut certes! le plus souvent possible on est conduit directement chez eux pour dormir, mais on peut decider de panter sa tente ou autres solutions i l etape le permet...

contactez et comparer avec toutes les adresses que l on va vous donner et voyez si cela peut convenir a votre projet

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like