M'acheter le billet d'avion Benares-Khajuraho en Inde et me l'envoyer en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je recherche une âme charitable qui m'acheterait 2 billets BENARES - KHAJURO sur Indian airlines pour le mois d'aout.

En effet, ces billets ne sont achetables qu'en Inde.

Une fois acheté, il suffirait de me les envoyer par mail (si billet electronique) ou par courier.

Bien sûr, je prends en charge toutes les dépense.

D'avance merci,
JA Jaisalmer Veteran ·
Bonjour,

Si ça ne marche pas il y a le(s) trains(s) de Varanasi (= Bénarès) jusqu'à Satna (presque 5h) et des horaires pas terribles, et de là un bus ou un taxi (environ 4h). Le bus est un peu inconfortable d'après ce qui se dit. Le problème semble être les horaires d'arrivée des trains (le 1066 semble bien qui part à 22h55 pour arriver à 6h15 les jours pairs).

Sinon il me semble que c'est jet airways qui a le plus de vols entre ces deux villes.

La question est probablement superflue : l'agence qui vous a vendu le billet pour l'Inde ne peut pas acheter ces tickets ?

Bonne chasse et gaffe aux arnaques !
jaisalmer
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Tu peux aussi attendre ton arrivée en Inde pour acheter les billets... C'est un peu riqué mais honnêtement, je serais surprise que quelqu'un accepte de t'acheter un bilelt d'avion sans te connaitre...

Un petit conseil : n'avale rien de la nourriture qu'Air India va te servir dans l'avion ! je leur dois mes deux seules tourista indiennes...

Bon voyage
Cyrille
BO Bobsodium Regular ·
tu peux acheter toi même tes billets sur le site de la compagnie par visa/mastercard Varanasi - Khajuraho 2514 roupies après je peux te dépanner en réceptionnant tes billets et en te les faisant suivre étant résidant indien.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
GE Georgenico ·
Monsieur Bobsodium le Chimiste,

Selon toi il est possible d'acheter sur le site d'IndianAirlines avec une visa émise depuis la France ?

Et puis je payer le billet en rupee ou alors cela est réservé aux Indiens ?

Si par extraordinaire, j'arrivais à réserver un billet, il faudrait que je mette ton adresse postale pour que ce soit toi qui recoive les billets, c'est cela ?

A te lire,
BO Bobsodium Regular ·
pour savoir essaye, moi j'ai une carte indienne en plus de ma carte française mais j'ai déjà acheté des billets de la compagnie Spicejet avec ma visa française, en payant en roupies (avec un petit bonus déduit de mon compte pour le change) et j'ai reçu mon billet par mail. Sinon je passe par une agence alors je ne me pose pas de questions. Je doute que la compagnie Indian Airlines t'envoie des billets par la poste jusqu'en France donc s'il n'est pas possible d'obtenir des e-tickets tu devras mettre une adresse en Inde, ce que je te propose.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
IN Induratna Regular ·
moi aussi je prends mes billets electroniques...pas de blemes...avec ma CB française je paye et je reçois le ticket. par mai et j'imprime..c'est surement la meilleure solution... qui a dit que la nourriture d'air india etait mauvaise ??? je n'ai jamais eu de problèmes...il y a deux semaine encore je revenais de singapour et le petit dej est passé correctement...???
induratna

Similar discussions

You might also like