M'Hamid El Ghizlane, Festival Taragalte 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Martine,

Et merci a toi pour l'info, fille du désert 😏 Je compte bien en étre!

Bien cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CI Ciboulette47 Veteran ·
Merci pour l'info Martine... mais pas possible pour moi cette année 😊😊😊 J'espère néanmoins être là pour le Festival Nomade fin mars 2018. Bon festival et oui "SORTEZ COUVERTS" 😉😉😉 les nuits sont fraiches... Bises Cloclo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Merci pour le partage de ce reportage ... 😉😉😉
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Fangui,

Merci pour ce bel article de presse, qui retrace bien l'ambiance de ce festival

La réalisatrice n'oublie personne, et fait découvrir a ceux qui ne la connaissait pas(comme moi avant le festival)cette Lalla Badi, qui m'a épatée!

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like