Passivieille · 18 juin 2011 à 11:44 8 messages · 6 participants · 3 077 affichages | | | | 18 juin 2011 à 11:44 Madagascar: association "Les amis de Manompana"? Message 1 de 8 · 3 073 affichages · Partager Bonjour, Je suis en recherche de témoignages et/ou d'expériences vécues auprès de (ou avec) l'association "les amis de Manompana". merci d'avance de votre attention et de vos réponses. * réponse possible en MP. A bientôt | | | Bonjour, c'est plutôt à vous de nous raconter votre séjour de 3 mois là-bas, vous devez avoir tellement de choses à nous raconter, un tas d'infos et de détails à nous donner.Merci ! | | | Bonjour
vous recherchez des infos sur cette association, mais dans quel but ? En fonction de vos précisions, je pourrai peut-être vous renseigner Cordialement Daniel | | | Bonjour, si tu peux aller ailleurs ça serait mieux pour toi.Actuellement cette asso est en rade depuis que les responsables restent à Tamatave. Contactes plutôt pour Manompana qui est un village absolument charmant "Marmaillesalacase", ils sont sérieux, eux. | | | Tu peux mettre mon message privé sur le forum. | | | vous pouvez expliquer ? merci ; | | | Bonjour, je pense que c'est mieux que "passivieille" raconte son expérience. | | | À: Adefamada · 12 septembre 2011 à 20:43 Re: Madagascar: association "Les amis de Manompana"? Message 8 de 8 · 2 507 affichages · Partager bonjour, je pensais partir vers fin novembre à la marmaille à Monpana, mais ils n'ont pas besoin jusqu'à fin janvier. Du coup, certains parmi vous, ont ils d'autres adresses d'assocs serieuses (éducation)à me donner, et pour quoi pas au sud ou ouest de Mada, en raison des conditions climatiques ds l'est, Merci jeanne | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |