Bonjour🙂
Mais pourquoi ne pas prendre son billet d'avion et tout organiser soit même!!!! cela est beaucoup plus agréable quand même!!😉
Je vais retourner à Mada au mois de mai et juin l'année prochaine rejoindre ma compagne et nous allons tout faire de nos propres moyens sur place!!!🙂
Trekking, plages, visites et surtout rencontre dans les villages!!!🙂
Bon trip quand même et veloma!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.