Cyalis · 27 octobre 2007 à 14:12 7 messages · 5 participants · 1 848 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 14:12 Message 1 de 7 · 1 843 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai entendu parler de cette agence qui propose des chauffeurs-guides. Qui est parti avec et/ ou pourrait me renseigner?
www.gasikaratours.com/ . Mme Vololona RAZAFIMISATA merci d'avance
corinne | | | toutes les agences proposent des chauffeurs guides... parfois ils travaillent pour l'agence, parfois ils sont sous-traitant... les agences organisent un programme, et vous le vendent clé en main. les voitures utilisées par les agences sont plus contrôlées, car l'agence ne prend pas le risque de vous faire voyager avec des "poubelles" mais les prix sont plus chers... 85000/90000ar jour hors carburant voiture legere sur route avec chauffeur guide...c'est le prix !!!!l'agence prend plus | | | c est ce que je lui deja dit en MP mais je crois qu elle pose des questions tout azimuth mais c est son droit parcontre j ai vu aussi souvent des gens etre en panne avec des voitures etant passe par une agence qu avec un independant car les voitures ont souvent les meme proprietaires pas mal d agence a mada ont peu ou pas de voitures donc elle sous traite bcp c est pour cela que bcp de chauffeur independant peuvent aussi travailler pour des TO | | | Bonjour, Nous partons en décembre avec Roots à Mada (agence à Paris). Nous avons un chauffeur guide et aussi les réservations d'hôtel ensuite nous visitons comme nous le souhaitons. Nous sommes déjà parti au cap vert avec eux grace aux routards de ce forum qui nous l'avaient indiqué, nous sommes revenus enchantés alors nous renouvelons cette année l'expérience. Le prix nous parait correct 1850 euros pour neuf jours. Il faut être au moins dix personnes pour avoir un prix de groupe mais je voyage toujours accompagnée. Voilà pour plus d'information je suis à votre disposition. | | | dommage mais c est tres cher pour etre a 10 personnes mini!!! bon vent quand meme!! | | | Bonjour 
Mais pourquoi ne pas prendre son billet d'avion et tout organiser soit même!!!! cela est beaucoup plus agréable quand même!! 
Je vais retourner à Mada au mois de mai et juin l'année prochaine rejoindre ma compagne et nous allons tout faire de nos propres moyens sur place!!! 
Trekking, plages, visites et surtout rencontre dans les villages!!! 
Bon trip quand même et veloma!!! | | | Bonjour, Des fois nous nous débrouillons tout seul et d'autres fois comme pour le Cap Vert l'an dernier nous pensons que pour une différence de 50 euros nous aurons beaucoup moins de tracas et surtout nous gagnerons du temps. L'an dernier les internautes du Forum m'avait expliqué les problèmes d'avion. Grace à Roots nous sommes passés sans encombre sur les vols alors que les autres (nombreux) galéraient dans les aéroports. De plus nous avions prévu un périple dans un endroit que Roots ne nous avait pas conseillé et en effet une fois sur place nous nous sommes rendus compte que cela aurait été stupide. Aujourd'hui nous reprenons Roots parce qu'encore une fois ils arrivent à des prix comparables aux miens et m'évitent de chercher des guides pour les réserves etc..Nous gagnons un temps précieux. Cet été je pars sac à dos avec les aides toujours très intéressants des Internautes du Forum mais nous aurons un mois ce n'est pas pareil... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |