Je désire tt prochainement aller à mada pendant un mois et quelques questions me trotte dans la tete auxquelle je n'ai pas trouver de réponse dans les différentes discussions trouve t on facilement pour du covoiturage en ayant rien prévu à l'avance Je vais rester un mois et j'ai déjà une idée d'un tour pour trois semaine particulièrement dans le sud, ceci en prévoyant du temps pour les transports. Une semaine supplémentaire pour une île et autre, laquelle choisiriez vous?? Nozy BE ou Ile ste marie???? est-il bien de passer par antanarivo au départ du voyage pour tout planifier, ou bien décoler directement de l'aeroport et consacrer du temps à la fin. Arrivant par ler vol AF de 23h00, certainement sorti vers minuit, ù peut-on crécher facilement???? et sans risquer de se faire entourlouper...
merci de m'éclairer un peu.








