Bonjour,
Qui a dit qu'
Anakao est une île?.
Ben, c'est Vogue, dans la 3ème colonne de l'article que vous communiquez, le paragraphe intitulé curieusement "souvenirs" : (j'ai mis en évidence ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une île)
"Par ailleurs, l’ouverture prochainement de l’écolodge de luxe « Miavana », composé de 14 villas, construit sur
l’île privée de Nosy Ankao, dans le Nord de
Madagascar va également attirer de nombreux touristes étrangers pour cette année 2017. C’est un véritable paradis sur terre car il a été spécialement conçu pour les amoureux de la nature, à la recherche de calme et de bien-être, a-t-on appris.
Des vacances sur cette île-hôtel permettront aux visiteurs de profiter de toutes les activités nautiques possibles comme l’observation des baleines, la plongée, la planche à voile et le kite surf. On peut également y pratiquer la pêche à la mouche, des trekkings à la découverte des lémuriens dans la forêt tropicale et des excursions nocturnes pour admirer la couvée des tortues de mer. Une chose dont on est sûr,
Madagascar laisse dans le cœur des visiteurs des souvenirs qui ne s’effacent jamais"
Qui vous a fait payé 2.500 euros la nuit? Dit son nom si c'est bien une information exacte.
Sous mon message précédent il y a un lien vers un site que vous pourrez lire,
et ci-dessous un autre lien vers le site de l'écolodge
www.timeandtideafrica.com/miavana
,
et un extrait de leur tarif :
Miavana 1 Bedroom Villa $5000,00 2 Bedroom Villa $4600,00 3 Bedroom Villa $4200,00
USD per room per night (2 people sharing) Enquire for single traveler rates
Price Includes Accommodation, all meals, standard bar drinks, laundry, two game viewing activities per day, park fees and conservation levy (subject to change), local airport transfers and inter-camp transfers.
Price Excludes:Top shelf spirits, premium wine and champagne and flights
Comme j'allais dans le Nord de
Madagascar fin 2016, j'ai été voir sur internet de quoi il s'agissait, pensant trouver une petite merveille... mais le champagne n'est pas offert, j'ai passé mon chemin.
Cordialement
CL
PS : il ne s'agit pas d'
Anakao, mais d'Ankao