une petite visite à manguily, village du sud ouest malgache, situé à "ifaty"...
Madagascar: Ifaty (vidéo)
by Guevarrec56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vous propose regulierement de mes vidéos faites à mada durant ce beau mois de juin 2009.
un voyage de trois semaines le long de la nationale 7...
une petite visite à manguily, village du sud ouest malgache, situé à "ifaty"...
une petite visite à manguily, village du sud ouest malgache, situé à "ifaty"...
PAR
Bonjour
Félicitations pour vos vidéos d autre part avec quel logiciel??(j ai Picasa3 et Noro mais une ancienne version ) faites vous les montages ( musique etc ) pour une telle réussite et certainement beaucup de temps et travail ... je prépare notre circuit du mois de novembre 35jours( circuit côte ouest Tsitibihina morondava retour antsirabé pis côte est ) j ai peut être trouvé un guide chauffeur qui me semble honnête sur les tarifs a bientôt cordialement michel
Félicitations pour vos vidéos d autre part avec quel logiciel??(j ai Picasa3 et Noro mais une ancienne version ) faites vous les montages ( musique etc ) pour une telle réussite et certainement beaucup de temps et travail ... je prépare notre circuit du mois de novembre 35jours( circuit côte ouest Tsitibihina morondava retour antsirabé pis côte est ) j ai peut être trouvé un guide chauffeur qui me semble honnête sur les tarifs a bientôt cordialement michel
michel
merci ...
j'utilise comme logiciel (payant) adobe element, logiciel "semi pro" pas mal du tout, j'ai commencé avec pinacle , qui est lui aussi, bien pour ceux qui débutent..
le montage vidéo, je tiens à le preciser, ne prends pas beaucoup de temps, du moins, en ce qui me concerne.. juste une question d'habitude.. une fois, le derushage fait, c'est une petite heure de travail, meme pas, pour un petit film de 4 minutes..;
si ce n'est pas indiscret quel est le prix que vous demande votre chauffeur??
si vous pouvez, negociez sans les locations de chambre d'hotels.. vous trouverez sur place votre bonheur à prix sacrifiés.. étant donné le peu de touristes, les prix sont en chute libre, et les "locaux "auraient tendance et c'est de bonne guerre à facturer à distance le prix fort..;
j'utilise comme logiciel (payant) adobe element, logiciel "semi pro" pas mal du tout, j'ai commencé avec pinacle , qui est lui aussi, bien pour ceux qui débutent..
le montage vidéo, je tiens à le preciser, ne prends pas beaucoup de temps, du moins, en ce qui me concerne.. juste une question d'habitude.. une fois, le derushage fait, c'est une petite heure de travail, meme pas, pour un petit film de 4 minutes..;
si ce n'est pas indiscret quel est le prix que vous demande votre chauffeur??
si vous pouvez, negociez sans les locations de chambre d'hotels.. vous trouverez sur place votre bonheur à prix sacrifiés.. étant donné le peu de touristes, les prix sont en chute libre, et les "locaux "auraient tendance et c'est de bonne guerre à facturer à distance le prix fort..;
PAR
salut, superbe ! et excellent choix pour la musique. Bravo ! j'y arrive le 15 / 10
veloma
Bonjour
NOus arrivons le 29 octobre direction immédiate Antsirabé (connaissons Tana ) le guide après maintes propositions (guides chauffeurs) 4x4 hynudai galloper 40€ jour pour les jours non employés descente Tsiribihina canal pangalanes et suite 20€ jour je pense au regard des autres propositions c 'est correcte michel
NOus arrivons le 29 octobre direction immédiate Antsirabé (connaissons Tana ) le guide après maintes propositions (guides chauffeurs) 4x4 hynudai galloper 40€ jour pour les jours non employés descente Tsiribihina canal pangalanes et suite 20€ jour je pense au regard des autres propositions c 'est correcte michel
michel
Bonjour,
Ca fais grave plaisir de voir une video rescente de mangily. Surtout que j'y retourne pour la troisieme fois dans Trois semaines.
Je vais voir tous mes amis la bas que tu a du rencontrer durant ton sejour.
Peu etre a bientot sur la RN7 ou sur les plages de mangily
Peu etre a bientot sur la RN7 ou sur les plages de mangily
TIGROU 471
Log in first, then come back to this page.








