merci...
j'utilise comme logiciel (payant) adobe element, logiciel "semi pro" pas mal du tout, j'ai commencé avec pinacle, qui est lui aussi, bien pour ceux qui débutent..
le montage vidéo, je tiens à le preciser, ne prends pas beaucoup de temps, du moins, en ce qui me concerne.. juste une question d'habitude.. une fois, le derushage fait, c'est une petite heure de travail, meme pas, pour un petit film de 4 minutes..;
si ce n'est pas indiscret quel est le prix que vous demande votre chauffeur??
si vous pouvez, negociez sans les locations de chambre d'hotels.. vous trouverez sur place votre bonheur à prix sacrifiés.. étant donné le peu de touristes, les prix sont en chute libre, et les "locaux "auraient tendance et c'est de bonne guerre à facturer à distance le prix fort..;