Mada, ça vaut le détour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Qu il fait bon vivre sous un tamaranier après un périple éprouvant pour se rendre de tana à tuléar, ensuite de là pour se rendre à ankilibé et st augustin.. J avoue le taxi bé n est pas une partie de plaisir surtout route trop cahotique, mais il faut vivre ça. Surtout on a comme récompense :le paysage, la vie du bout du monde, la nature, les poissons et les crevettes frais, l air pur, les gens simples.. Un autre style de vie, oui!

Pour reprendre une impression d un des membres ici, relative aux bestioles, rats ? cafards ? Il y a ça aussi, j en ai vu bcp sur la cote est, antalaha. Bof on n 'en meurt pas heureusement

La preuve, je compte renouveller l expérience vers fin de l année

Bye, bye....
CERTAINS PENSENT QU ILS FONT UN VOYAGE. EN FAIT, C EST LE VOYAGE QUI VOUS FAIT OU VOUS DEFAIT.
KA Kamiko Globetrotter ·
J avoue le taxi bé n est pas une partie de plaisir surtout route trop cahotique, mais il faut vivre ça. Bye, bye....

Hop hop hop, faut pas non plus exagérer une partie de la routeest remplie de virages pénibles, la qualité de cette route est bonne, mais surtout aprés iHOSY y a de monstrueuses lignes droites comme aux states avec un bitume neuf 😉
VA Valiha ·
tout a fait ok, pour les lignes droites - étais meme surprise de l'avancement des travaux à certains endroits, en à peine une semaine, à mon retour de tuléar.

Qd je parle de cahotique ç en allant vers st augustin. Il faut avoir quand meme les reins solides. J'ai cru qu'un moment le véhicule " boeing qui permet de surplomber le paysage" allait lacher les freins, n'avancait plus et restait en haut d'une méchante côte, pdt quelques minutes...

Qt à rejoindre sambava d'antalaha (cote est) en avril 2003, 8 h par la route en 4L "appelé petit 4x4"..mais depuis la route a été refaite parait il.

bye, bye............😏
CERTAINS PENSENT QU ILS FONT UN VOYAGE. EN FAIT, C EST LE VOYAGE QUI VOUS FAIT OU VOUS DEFAIT.

Similar discussions

You might also like