Y'a un moment qu'on a plus trainé dans le coin, l'un perdu au fin fond de la Maurienne l'autre entre deux bouquins de physiopath ....Terrain hasardeux mais ô cobiem remplis de richesses, la montagne est venue a la rencontre de la plate terre ou la bière coule a flot direction immédiate la culotte de cheval... Mais ces retrouvailles furent fructueuses et le rêve devient enfin réalité: a la porte un programme de développment autonome direction Madagascar pour deux ans!!!!!😎
Alors a vos bout de doigt pour nous conseiller, la region Morondave!!!!
Quelqu'un s'y connait? On y trouve quoi? La culture? Ils sont animiste mais encore? La plage accessible? On prend quoi avec nous? On part deux ans, il n'y aura ni eau courante ni électricité, le soleil ce couche a 18 heures parait-il? Quelqu'un a des idées? Elles sont les bienvenues parce qu'on part un peu dans le néant malgré les recherches internet....
Bonne route
Nous deux...






