Rejoindre Nosy Mitsio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, nous partons dans le nord-ouest dans 10 jours et aimerions rejoindre Nosy Mitsio. Auriez-vous des informations? Partir de Nosy Be en bateau(60km)? Où partir de la côte(30km)? Coût et temps avec bateau à moteur, ou pirogue, ou boutre? Nous sommes 3. Merci pour toutes informations utiles. Olivier
RA Raya30 ·
Bonjour, En 2005 j'ai utilisé les services d'Océan de sagesse à Ambatoloaka pour rejoindre l'Archipel des Mitsio oceandesagesse@simicro.mg J'ai utilisé aussi Alefa pour un circuit vers Nosy Iranga avec bivouacs sous tentes, Super moments... Je ne sais si à ce jour il vont vers les Mitsio, voir avec eux : www.pirogue-madagascar.com/ Ils sont basés à Nosy Bé sur la plage de Madirokely. Cordialement
KA Karoline2 Regular ·
Bonjour,

j'ai navigué sur le Nomade, navigation à la voile et en moteur selon les conditions météo au départ de NosyBé ( bivouac ensuite sur le bateau ou sur la plage) pendant trois jours.Faire tout le trajet en pirogue ne me semble pas possible. Cout env.50 euros/j/pers, en y allant tranquillement ( temps pour faire de la plongée, pêche, déjeuner sur le bateau...)env.8 h de navigation aller. Comme on ne peut pas faire de pub, tu peux m'envoyer un mail sur karoline2@free.fr pour que je te donne les coordonnées de Marco si cela vous interesse.De plus, un % sur chaque voyage est reversé à des projets de développement dans le cadre du tourisme solidaire.

Bon trip
AP Appollon ·
Je viens de lire votre message, nous partons dans deux jours et nous avons la même question... nous souhaitons rejoindre. Notre ami qui est sur place nous a dit que c'était plutôt chaud (et surtout cher )d'y aller par ses propres moyens.

Au final, quelle option avez-vous choisi pour vous y rendre ? Cela m'embête de partir à Nosy Be sans voir les Mistio...

Je profite de ce message pour passer un appel aux personnes sur Nosy Be qui souhaiteraient partager une embarcation ;-)

Merci.
GW Gwadnick ·
Salut Karoline2 Peux tu m'envoyer le mail de Marco, je souhaite utiliser ses services pour aller sur mitsio en aout Merci @+

Similar discussions

You might also like