Bonjour,
j'ai navigué sur le Nomade, navigation à la voile et en moteur selon les conditions météo au départ de NosyBé (bivouac ensuite sur le bateau ou sur la plage) pendant trois jours.Faire tout le trajet en pirogue ne me semble pas possible.
Cout env.50 euros/j/pers, en y allant tranquillement (temps pour faire de la plongée, pêche, déjeuner sur le bateau...)env.8 h de navigation aller.
Comme on ne peut pas faire de pub, tu peux m'envoyer un mail sur karoline2@free.fr pour que je te donne les coordonnées de Marco si cela vous interesse.De plus, un % sur chaque voyage est reversé à des projets de développement dans le cadre du tourisme solidaire.
Bon trip