Original post
Bonjour,
Nous envisageons de partir à Madagascar en Avril 2012
J'ai déjà contacté des tours opérators malgaches.
Nous souhaitons voir les Tsyngy et l'ouest de Madagascar et/ou la RN 7 avec Manakara en train.
Pour nous aider à construire notre circuit pouvez-vous me renseigner:
Est-il difficile de randonner dans les Tsingy ?
La descente de la rivère Tsiribihina est-elle incontournable , sachant que pour les Tsingy cela risque d'être juste au niveau météo
Pour la RN 7 et Manakara , j'ai trouvé pas mal de renseignements sur le forum.
Si nous ne faisons pas l'ouest , doit-on le remplacer par Isalo ?
Merci de vos réponses






