re
je fait toujours
paris tana et apres
diego en vol interieure ou le plus souvent c'était avec ma moto que j'avais sur place
en 7 jours c'est bien j'ai fait plusieurs raid et plusieurs fois en petit groupe rien de bien preparer specialement
de toute façon le trip est toujours le meme j'espere que vous ferez les stings rouges avec la remonter de la riviere
et vous ferez aussi le bivouaque sur la baie de
diego a manger de la langouste grille sur la plage
qu'elle tarif on vous annonce maintenant pour les 7 jours