Magasin de soie à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous J aimerais bien ramener des echarpes en soie sauvage pour faire des cadeaux aux copines Si quelqun pouvait me donner une bonne adresse sur bangkok ainsi qu un ordte de prix ca setait super Je logerais certainement aux alentours de lumbini park si en plus c est dans le quartier c est encore mieux Ne me parlez pas de chatuchak je serais a bangkok en semaine donc c est mort Faites vite svp je decolle dans une semaine Merci d avance
askatasuna
VI Virgiinia Regular ·
Seulement Bangkok? 😕
BA Bad666 Veteran ·
Non pas seulement bangkok , la ca fait 3 semaine que je traine dans le sud (prachusp khiri khan, trang, koh libong, koh rok, koh lanta, surat thani, khanom) et laa je commence a remonter doucement pour aller faire un tour a khao yai apres ca il me resteta 2 ou 3 jours sur bangkok pour faire un peu de shopping histoire de ramener quelques cadeaux La je suis a khanom y a pas grand chose comme magasins a khao yai je pense pas non plus c est pour ca que je cherche un truc sur bangkok Et sinon tu en connais ?
askatasuna
PI Pirandy Veteran ·
Magasins Jim Thompson dans tous les grands centres commerciaux, au musée, à l'aéroport, et une super boutique vers Sala Deng, ainsi qu'un magasin de destockage un peu plus loin à la station Bang Chak 😉
BA Bad666 Veteran ·
Magasin de destockage a bang chak ca m interresse tu aurais un nom a me donner ? Pour y aller c est en metro ? Sais tu s il y a moyen d y avoir de bons prix ? Allez j arrete avec mes questions 😄
askatasuna
PI Pirandy Veteran ·
Oui, c'est la station de BTS Bang Chak, après On Nut. Je suis au bureau. Je te cherche l'adresse chez moi, et te post ça. C'est un très grand magasin sur plusieurs étages qui destocke toutes les anciennes collections, ainsi que plusieurs étages pour acheter du tissu, soie au autre, au mêtre. 😉

J'ai retrouvé : c'est Soi 93 sur Sukhumvit 😉
BA Bad666 Veteran ·
Merci beaucoup😅
askatasuna
VI Virgiinia Regular ·
Et sinon tu en connais ?

Non, la place que moi je suis allée est à Chiang Mai .. désolé 😕

Similar discussions

You might also like