Magasin de spécialités européennes (chocolat) à Dumaguete (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais qui ne tente rien n'a rien... Est-ce que par hasard il existerait un magasin de spécialités belges (chocolats, ...), voire suisse ou francaises à Dumaguete. Mon fils loge dans une famille d'accueil qui a adoré le Côte d'Or qu'il leur a amené en cadeau il y a 2 mois. Ils en redemandent, j'aurais aimé pouvoir leur en offrir à Noël, seulement voilà, les frais de port sont énormes... Donc, si quelqu'un a un tuyau... Claire
claireloise
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Le magasin "Why not" et le magasin"Chiccos" au 70 Rizal boulevard a Dumaguete.Bon choix de chocolats.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Aux Philippines tout monde est fana de chocolats. Mais les meilleurs sont quand même les français purs cacao😏
cottet
CL Claireloise Veteran ·
Ah chouette 😊 ! Chocolats asiatiques ou bien de chez nous ?
claireloise
CL Claireloise Veteran ·
Euhhhh... et les Belges alors ???😉
claireloise
SI Sissi57 Globetrotter ·
Euhhh... et les Suisses.....
Je n'aurai pas le temps...
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Francais, Suisse et peut-etre Belge.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BA Balaytuko Regular ·
WIC Bohol Door 7 & 8 MGH Building, Barangay Danao, Panglao, Bohol Philippines

Tel. No.: (038) 422-8961 Mobile No.: 0917-1800220 / 0917-1800221 Email: wicbohol@werdenberg.com
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Juste à côté de Dumaguete 😉
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
Bonjour Claire,

Le seul endroit a Dumaguete devrait être le Robinson. J'ai trouve du chocolat Jacques au Robinson Galleria, a Cebu, ainsi que des produits Lemen's Devos> Cela ne garantit pas qu'il y en ait a Dumaguete. Sinon, je viens de revoir les listes de Werdenberg et Euro Swiss food, ou je m'approvisionne, mais pas de chocolat, et fortiori Belge.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
BA Balaytuko Regular ·
Santis / Werdenberg / Euroswiss...

Here are the chocolates for sale

https://www.santis-deli.com/dry-chocolates.html
JE Jeandaune Veteran ·
Merci Joel pour l'info, je vais les interroger, ici, a Cebu. Bien cordialement, Denis.
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour Denis,

Savez-vous où se trouve ce magasin (Robinson ) à Dumaguete ?

Merci
claireloise
JE Jeandaune Veteran ·
Bonjour Claire, Lorsque tu quittes Dumaguete en direction du sud, il se trouve a gauche, a l'embranchement de la highway, venant de Sibulan et la route côtière, venant du centre. C'est un grand centre commercial, tu ne peux le rater. Bien cordialement, Denis
CL Claireloise Veteran ·
Super, merci !
claireloise

Similar discussions

You might also like