Magasins d'usine au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut à tous

On part au Vietnam dans une semaine, et pour un mois, chic alors 😛

Avez vous trouvé là bas des endroits où acheter tout ce qu'on trouve au vieux campeur, Sport 2000 et autres : chasssures de rando, pantalons, vestes... Est ce que les usines ou les ateliers qui fabriquent vendent dans de magasins d'usine ou bien cachent elles tous les cht'it nenfants qui bossent dans la clandestinité ???
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
MA Mahieustef Regular ·
Qq vrais magasins d'usines (en ville) mais qui vendent (en general) leur propre marque et c'est pas du matos de rando. Pour le reste, t'en aura partout pas cher, sous 3 categories : la grosse copie (cf North Face). Dans le pire des cas, ils se contentent de coller l'etiquette sans reprendre la coupe, les materiaux... parfois meme sur des produits qui n'ont rien a voire. les refus. Le sac a dos n'a pas passe le controle qualite car un zip ferme pas. L'essentiel est de le savoir. les vrais de vrais. Le directeur detourne 5% de la production (exemple) pour se faire de l'argent de poche. Pour les vestes et pantalons, une bonne adresse a Dalat (en haut d'Hoa Binh). Pour les chaussures, plus difficile. Une bonne boutique a Saigon qui ne vend que du vole mais j'ai perdu l'adresse.
SE Seb538 ·
bonjour, avez vous encore l adresse a dalat? je suis au vietnam en ce moment merci d avance
AY Aydel13 ·
Bonjour seb , je voit que vous connaissez assez bien le Vietnam j’aimerais savoir si c’est possible que vois me dirige vers interlocuteur là-bas sur place m’aider à négocier au près d’usines contre rémunération ! Merci d’ avance 😉

Similar discussions

You might also like