Mahajunga - Maintirano en taxi ou 4x4 brousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Quelles sont les possibilité, à la bonne saison, de parcourir en taxi ou 4*-4 brousse, Mahajunga - Maintirano. Durée, coût, nombre d'étapes, téléphone, bref tout...

misaotra d'avance
QU Quatrevingt Veteran ·
Bjr,

- Il n'y a pas de ligne directe de taxi brousse entre ces deux villes. Prévoir ainsi 4 à 5 étapes : de Mahajanga à Katsepy par voie maritime, de Katsepy à Soalala en taxibrousse, Soalala à Besalampy et Besalampy à Maintirano. Je ne pense pas qu'il y existe des lignes de taxibrousse entre Soalala et Maintirano. Infos à confirmer. - la durée du trajet dépendra des marais (si marais hauts, le véhicule ne passera pas, si marais bas, le bac ne passera pas) - Prévoir obligatoirement un gilet de sauvetage pour la traversée maritime
VE Vezovezo Regular ·
Entre Soalala et Besalampy et Besalampy Soalala, s'il n'y a pas de " ligne " de TB, y a t'il des véhicules de passage ?
QU Quatrevingt Veteran ·
Entre Soalala et Besalampy et Besalampy Soalala, s'il n'y a pas de " ligne " de TB, y a t'il des véhicules de passage ?

La quasi-totalité des véhicules privés à Soalala sont des véhicules de la multinationale minière chinoise Wisco. Pour le taxi brousse, il n'y a qu'un départ par semaine voire pas de départ si le taxi brousse n'est pas plein.
VE Vezovezo Regular ·
Ok, donc le mieux, c'est d'aller à Soalala et de voir comment ça se passe
JA Jasrymn Veteran ·
Si tu aimes les voyages d'un autre temps, voyage en boutre! Je l'ai fait en trois jours et trois nuits. Expérience très enrichissante!
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
VE Vezovezo Regular ·
J'ai été d'Itampolo à Tuléar en boutre avec un grand souvenir... je réserve cette possibilité ainsi que celle du Kéa Nissos Mais j'aimerai le faire par la route On me dit parfois ça passe, parfois non et je n'arrive pas a recouper les infos d'une façon sur merci à toi Sandrine

Similar discussions

You might also like