Maisons en bois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Il y a quelques, j' etais tombe sur un poste avec plusieurs photos de maisons en bois en Thailande, mais je n' arrive plus a le retrouver (et pourtant j' ai essaye le moteur recherche!).

Qui peut me donner le lien? Merci!
TH Thuan Globetrotter ·
tu vas te construire une maison en bois en australie ?

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EA Earthquake Veteran ·
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici: http://thailannahome.com/houses.html
TH Thuan Globetrotter ·
merci pour le link .... pas cher si c'est en teak . 😉
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Hahaha! Non, il y a d' autres styles par ici, que j' aime bien aussi . Le style Federal, par exemple (ci-dessous).🙂 Mais ca couterait un poil plus cher qu' en Thailande, c' est sur (dans mon petit coin ici, ca cherche dans les 2 millions AUD et plus).

Mais ce que je cherchais, c' etait les photos de maisons en bois typiques, tu dois bien savoir parceque celle que tu montres ici faisait partie du lot, sans etre la plus belle. Les plus belles sont souvent les vieilles maisons.
Jolies maisons, Michel. A l' abri des tremblements de terre? 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Les plus belles sont souvent les vieilles maisons.

tu ne dirais pas cela si tu voyais la mienne ........ 🤪🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En effet j'en avais poster plusieurs des photos en bois quel type de maison tu recherches ? . J'ai celle là . 😉 Mais pas à vendre celle là . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EA Earthquake Veteran ·
Il y a bien ce livre avec de belles photos que j'ai acheté chez asia book, mais c'est pas sur le web.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/9748225054/zanoxfr8423-21
BA Barbot Globetrotter ·
en voilà une autre plus classe que la première . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as même ces maisons là, flottante . 😉.
BA Barbot Globetrotter ·
Une partie de ce village de pêcheur avec même un restaurant flottant qui de plus on y mange très bien .😉
TH Thuan Globetrotter ·
on vois très bien que khun barbot est entrain de préparer sa retraite ..... en thailande et ne sait pas trop qui choisir 😛.......
BA Barbot Globetrotter ·
Là plus ancienne maison, la seule qui a était épargné du terrible incendie de ce village . .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Super le lien merci 🙂

Sinon le post en question ne serait-il pas CELUI-CI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon le post en question ne serait-il pas CELUI-CI 😉

En effet Boum c'est ce post que j'ai essayer de retrouver mais en vain pas trouver, merci, à mon avis c'est ce qu'il rechercher ?😉
PP Ppii Regular ·
"on vois très bien que khun barbot est entrain de préparer sa retraite"

ça tombe bien j'aurais "peut être" une maison a louer dans une région qu'il aime bien!
Oui, bien vu Olivier, c' est bien le poste que je cherchais. Je ne comprends pas pourquoi le moteur a systematiquement refuse de me le retrouver. Il doit avoir un bloquage sur le mot "maison"?
Merci pour la reference du bouquin, je saurai quoi chercher la prochaine fois que je descends chez Asia Books!
en voilà une autre plus classe que la première--

Et voila, Marco! Exactement le genre qui me conviendrait !😎

Les maisons flottantes, c' est une formule interessante qui vaudrait peut-etre d' etre consideree. Il y a des avantages: liberte de mouvement, peche a sa porte-meme, pas de probleme pour degager les eaux usees ....

La premiere maison plus haut, j' y penserai si j' ai une mauvaise surprise le jour ou je veux prendre ma retraite! Ou alors comme residence secondaire?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Georges, j'ai mis maison thai, ca a suffit 😉 mais vu que j'avais posté en dernier ca m'a aidé, je me suis souvenu 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
J'ai celle là . Mais pas à vendre celle là .--

C' est la maison de Thuan?????
Le bonjour a Geneve! Il doit faire tard chez toi. Chez moi, 6 heures du mat' passees, temps d' aller au boulot 🤪😕
FL Flipflop Globetrotter ·
on pourrait élargir le sujet aux maisons en bambou ?

en attendant http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=52140.html

Similar discussions

You might also like