nous preparons avec une amie un voyage qui nous fera passe entre autres par le Tibet. On a lu dans le lonely planet un truc sur le mal des hauteurs... Ceux qu on deja ete au Tibet, vous pourriez en toucher deux mots ? Merci !
Stella et Nico.
by Stelni
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Les monastères bouddhistes de Kangding à Dergé (Tibet, Chine)FR
Chine et plateau tibétain en tandemFR
Compte-rendu voyage TibetFR
Non, je ne retournerai pas en Chine!FR
Douze jours sur KyushuFR
Pourquoi choisir de dormir dans des ryokan au Japon?FR
From Southern Shikoku, between land and sea, to the blue waters of Miyakojima and finally the Tokyo metropolis
Sur la Route de la soie, chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Informations pratiques pour la ChineFR