Mal des transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je croque 1 co. de gravol 25mg(dose d'enfant)1 hr avant de monter dans l'avion.Connaissez-vous autre chose qui n'endort pas? merci
97 973 Regular ·
moi je suis malade en avion, voiture, bateau, bref tout ce qui bouge, et malheureusement, je ne connais pas de médicament qui n'endorme pas

donc je suis aussi preneur du tuyau !!!!!!!
zaza
SO Solef Regular ·
Bonjour! Oui, les nouvelles gravol au gingembre! 😛 Essayez-les et vous verrez, elle sont faites pour ne pas endormir! La bouteille est verte.
PA Partircvital Veteran ·
bonjour! je vous conseil les bracelet d'acupuncture, par exemple "sea band", le bracelet est en tissu, il y a un petit rond de plastique à bien positionner au niveau du poignet. en ce qui me concerne ça marche très bien, il faut juste les laver très régulièrement pour qu'ils soient toujours assez serrés sinon ça marche moins bien!

😉
CA Cannot Regular ·
Le truc super, c'est l'inhalateur !

En Thaïlande, l'inhalateur est très souvent utilisé contrairement aux français qui ne l'utilisent que très rarement.

Tu trouves des inhalateurs aux plantes ou au camphre.

L'idéal, c'est celui aux plantes qui te rafraichis le cerveau, les voies nasales et la gorge.

Tu respires bien et c'est agréable.

C'est utile pour les longs trajets en bus ou en avion.Mais c'est également très utile pour la chaleur et d'ailleurs je te le conseille en Thaïlande, car l'air conditionné te rendra malade là-bas tellement qu'il fait chaud.

Similar discussions

You might also like