Malaisie: aller au parc national Taman Negara depuis Kuala Terengganu ou Kuantan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous faisons un périple en malaisie d'ouest en est et nous souhaitons aller au taman negara; alors est ce plus simple d'y aller depuis kuala terranganu ou kuantan ? bus ? ou bien depuis la côte ouest ? Ipoh ?

merci pour les conseils 😎
carpediem
PO PouPou22 Regular ·
BOnjour!

Depuis Kuala Terrenganu ou Kuantan il y aura des bus pour vous emmener au taman negara (au moins jusqu'a Jerantut) Il vous faudra peut être changer de bus une fois. Renseignez vous directement au guichet des différentes compagnie au niveau des gares routières.

Sinon il y a le train. Si mes souvenirs sont bons il y a le train qui part de Kuala Terrenganu... mais j'ai un doute la dessus... je vous laisse verifier ou si quelqu'un peu confirmer. rechercher "jungle train" sur le forum. Je vais essayer de me rafraîchir la mémoire... les noms des villes m'échappent!
MA Maururuee Regular ·
merci oui effectivement si il y a un train ce serait sympa; je vais taper jungle train et vais voir ce que je trouve ! merci😄
carpediem
PO PouPou22 Regular ·
tu tombera certainement sur un de mes messages récent, concernant le jungle train! Fait attention de prendre le bon train, je veux dire le vrai Jungle Train, car moi on m'avais indiqué le mauvais train et j'ai pas vu une branche d'arbre de tout le trajet! 😕 mais je suis bien arrivé dans le Taman Negara. 😄
MA Maururuee Regular ·
merci! je vais chercher la conversation à ce sujet..... Et pas envie de me tromper de train; merci
carpediem
CH Chumi18 Regular ·
Bonjour,

As tu trouvé comment faire Terengganu-Negara? pcq je prévois de faire ce trajet en juin si c'est faisable pcq j'ai l'impression que ns devons faire le tour de la Malaisie pr joindre le parc, c pas évident!

merci de ta réponse

vanessa
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"

Similar discussions

You might also like