Malaisie ou autre destination pour juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Nous avons (mon copain et moi) prévu de partir pour juillet-aout de cette année en Asie mais sans destination précise au départ si ce n'est le Laos et le Cambodge mais mis de côté vu la saison à laquelle nous pouvons partir. Nous avons vus que la malaisie et l'indonésie étaient bien pour cette période, de plus nous avons trouvés des billets à 500€ pour la malaisie. Seulement la question est : est-ce que cette destination vaut la peine? sachant que nous voyageons toujours dans l'esprit back-packers avec l'envie d'un mix de rando montagne, de visite, un peu de plage repos (ce qui n'est pas le problème j'imagine!) et d'authenticité, (ne recherchant pas du tout le repère branché de touriste!!) On ne veux pas faire que du farniente sur les plages de sable blanc et de la plongée. (éléments qu'on lit souvent sur la malaisie!) Qu'en penser vous? Nous ne sommes pas arrêtés sur cette destination précisément alors si vous avez des suggestions autres pour cette période...? le budget nous limitera par contre, sachant que l'été beaucoup de destinations deviennent très chers!

Merci d'avance.
SO Soutil Regular ·
Comment avez vous trouvé un billet à 500@ merci

Similar discussions

You might also like