Baisse des prix sur les vols vers Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut

Y'a une baisse des prix sur kuala lumpur, j'ai trouvé un vol à 434 euros d'autres à 555 euros, c'est fou non avant y'avait rien à moins de 800 euros qu'est ce qui se passe du coup air asia qui vient d'ouvrir une ligne lon kul est plus cher qu'emirates ! Qu'est ce qui se passe . Selon vous ?

à+
RA Rains091 Veteran ·
Un seul mot: crise!!!! C'est un peu partout pareil, je crois. Au départ de Londres sur NYC, tu trouves des billets à 275€ en avril.. De plus, baisse du prix du baril donc cela fait aussi baisser les prix.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FR FranckPat ·
Bonjour,

Pourrais tu me dire ou tu as trouver ce vol Lon > KL à 434 euros Nous serions interessé ?

Merci

A+ Franck
JP Jpr03 Regular ·
Le vol Air Asia n'était réservable que jusqu'au 14/12/08, est-ce que l'un d'entre vous sait si il y aura une nouvelle période de réservation?
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour, J'ai tout passé en revue depuis plusieurs jours je vais prendre mon billet pour la mi février et les prix sont entre 750 et 800 en tous cas c emirates qui arrive pratiquement le moins cher avec alitalia, donc ya pas photo ça sera emirates😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NI Niia ·
Bonjour, je voudrais aller a Kuala Lumpur cet ete. Je voudrais avoir un billet moin cher. Je voudrais partir a partir du 25/07/09 jusqu'au 04/09/09 a kuala lumpur mais les billets sont tro cher.

pourriez vous m'aidez silvou plai

merci d'avance

Similar discussions

You might also like